Permanents

Si la respon­s­abil­ité des activ­ités d’Objectif Tiers Monde et leur mise en œuvre reposent en grande par­tie sur le bénévolat, un impor­tant tra­vail de ges­tion et de coor­di­na­tion est réal­isé par trois employés.

Mag­dale­na Blazek
Mag­dale­na tra­vaille pour OTM depuis 2010. Elle s’en charge de l’é­d­u­ca­tion au développe­ment dans les écoles au Lux­em­bourg, d’ac­tions de sen­si­bil­i­sa­tion et de la com­mu­ni­ca­tion. Son tra­vail est à 80 % payé par le Min­istère des affaires étrangères pour le tra­vail de sen­si­bil­i­sa­tion et édu­ca­tion de la pop­u­la­tion luxembourgeoise.

20161017 Luxembourg - OTM Haiti 140 rue Adolphe Fischer Luxembourg - interview portrait kloertext Magdalena Blazek - (photographe= © Editpress/Didier Sylvestre)

(© Editpress/Didier Sylvestre)

Ruben Lin­do Naupari
Ruben fait part de l’équipe depuis 2012. Il est respon­s­able des pro­jets et écrit les deman­des et les rap­ports pour le Min­istère des affaires étrangères.

6

Sylvie Muller
Sylvie col­la­bore depuis 2014 avec OTM. Respon­s­able des pro­jets, elle s’oc­cupe prin­ci­pale­ment de l’ad­min­is­tra­tion de tous les projets.

3